jeudi 26 août 2010

" Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. " [ Frédéric Beigbeder ]

3 commentaires:

Victoria a dit…

la photo est top ! et j adore cette phrase :)

La Lilloise a dit…

Coucou Miss!

et oui, les chevalier n'existe plus! mais ont-ils vraiment existé? je veux dire par là: ont-ils été aussi "servant" qu'on nous le fait croire?
La réalité est plus triste! les chevaliers, princes et autre sauveurs de l'humanité furent crées de toutes pièces par les troubadours du moyen age, a la cour d'Aliéonord d'Aquitaine, pour divertir! furent ainsi crées les romans courtois!

Et finalement, on est bien sans eux aussi, non?

Bisouus!

Pauline- fashion edito a dit…

Je me surprend à être d'accord avec notre Fredi national. Il a beau consommer de la drogue et boire comme un trou, il a des instants de lucidité qui frisent l'indécence.

Génial.

PS : elle va être toute cracra sa robe! Le monde n'est plus ce qu'il était ma pauv' dame. De mon temps pour ce genre de comportement rebelle, c'était 10 coups de martinet et au pain sec et à l'eau pendant 10 jours.

PS 1 : fin de mon délire....