jeudi 24 juin 2010


"Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..." [ Skins ]

4 commentaires:

pin-upapple a dit…

J'adore Skins et j'adore encore plus Effy :)

paulinementpas a dit…

pas faux :) Skins, une série à laquelle je n'ai pas trop accroché mais qui a plein de pépites comme celle-là.

Au fait, concours sur mon blog avec 2 bijoux à gagner! ;)

bisous

Marine a dit…

Effie <3<3

Élo Foutrement a dit…

Merci pour tes comments, j'lé vois en même temps que je te visite hihi
Tu as bien trouvé l'intrus, te manque plus que son prénom... l'indice est dans mon menu...
Trop marrant pour le nounours, ça me fait plaisir tient, ça veut dire qu'il est mignon non? :)