jeudi 13 mai 2010

" Vous l'aurez compris plus c'est interdit plus c'est excitant. On a tous un petit coté exhibitionniste et un immense désir de liberté. Malgré tous les efforts pour rentrer dans le moule, une vilaine fille reste un vilaine fille. " [ Gossip Girl ]

12 commentaires:

Just. In a dit…

ahh gossipGirl ! décidemment j'adore ;)

leblogdemok a dit…

Merci pour ton commentaire !!!
j'adore cette photo ! elle est très belle !! ;-)
xoxo

Natalie Suarez a dit…

i love that pic! very cute :)

natalieoffduty.blogspot.com

Camblong a dit…

J'adooooooooooooore GG !!!

Marine a dit…

"Gossip girl here, your one and only source into the scandalous lives of Manhattan Elite"
MOI ACCRO ? pas du tout !!!
Merci pour ton passage sur mon blog :)

Marine a dit…

je n'ai pas ce problème puisque je ne regarde pas en VF mais en Vo :)

pin-upapple a dit…

Aah cette photo est sublime et j'adore Gossip Girl !!

paulinementpas a dit…

Phrase très vraie :)

Je viens de découvrir ton blog et il est très réussi :)

des bisous

http://paulinementpas.over-blog.com

Lydia a dit…

xoxo...

Camille a dit…

quelle jolie photo!! vraiment elle m'intrigue.. un bisou et merci pr ton passage sur mon blog!!
http://camilleovertherainbow.blogspot.com/

Fifo a dit…

J'aime ton blog ;)
Merci de tes commentaires
Je te follow ;)

Bisous

Fifo <3

Océane a dit…

*o* GG <3