dimanche 23 mai 2010

" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " [ Dr House ]

8 commentaires:

Claire. a dit…

Ils sont si beaux !

Paulinementpas a dit…

J'aime tellement le cynisme du Dr House. Il a tellement raison que ça en ait déroutant pour l'imagination. Mais je trouve que parfois, ça fait du bien :)
et comme Nelly, je trouve que la photo est très belle...

Anonyme a dit…

Qui d'autre aurait pu le dire x). La vérité sort de la bouche de House.

La pépite modeuse a dit…

Jude Law ! :)
Bisous.

Camblong a dit…

Bien dit !!

Lydia a dit…

pas fan de house...mais Sienna & Jude c'est une autre histoire!!

Jade a dit…

Oh Jude Law!

Élo Foutrement a dit…

Owi House!! Grace à lui, j'ai mené pendant 6 mois un dossier pour la fac et j'ai eu 15 :)

Et le pire c'est qu'il a bien souvent raison !