jeudi 29 avril 2010

"Que voulez-vous je suis une fille mais dans les contes d'aujourd'hui.Je suis la Belle qui boit en dormant. Je suis la Belle et la Bête en même temps. " [ Little ]

5 commentaires:

pin-upapple a dit…

Aaaah Little je l'adore <3
Ces chansons si douces et j'aime beaucoup son style d'écriture !

Merci pour ton commentaire et je te souhaite vraiment bon courage pour tes deux mois de cours et surtout pour ton bac !!
Et puis si ça peut te rassurer, c'est moins stressant que ce que l'on croit, enfin c'est ce qui m'a semblé ! Mais ne te tracasse pas, il faut juste bien connaître ses cours. Tu es en L, S ou ES ?

Bisous !

Just. In a dit…

Yeah !

La pépite modeuse a dit…

J'adore cette photo :)

Ton blog est vraiment bien !

PythonBlancFumeur a dit…

Merci ! J'aime ton blog. :D

Julie a dit…

Celle-ci me plait beaucoup !

Dis moi, tu as un blog très intéressant, je m'inscris de suite !

Très bonne continuation la miss !